LES COMPTINES DE CAPUCINE

LES COMPTINES DE CAPUCINE

Les samedis à 11h ou dimanche à 11h
Spectacle musical pour les enfants de 1 à 6 ans.

Ce matin, en se réveillant, la petite Capucine a une drôle de surprise : son doudou, son petit lapin Filou, est IN-TROU-VABLE… Mais où a-t-il bien pu se cacher ? Et comment le retrouver ? Ni une, ni deux, et n’écoutant que son courage, Capucine décide de se lancer à sa recherche… Commence alors une aventure aussi inattendue que féérique, dans laquelle Capucine découvrira que ce sont ses amis et ses comptines préférées qui lui permettront de retrouver son fidèle compagnon Filou. Un voyage musical familial acidulé, plein de douceur et de poésie, pour les enfants de 1 à 6 ans !



Vos commentaires
« Merveilleux spectacle, très adapté aux tout petits. Ma fille de 2 ans 1/2 en garde un très bon souvenir. Merci Capucine ! »
Cécile, Carcassonne

« Bonjour Capucine, J'adore voir tes spectacles quand je suis en vacances chez ma grand mère. J'ai une garnde affiche de toi au dessus de mon lit, je connais les Cd par coeur. Je n'ai pas pu avoir la deuxième affiche, il yavait trop de monde dans la queue...J'étais triste...J'ai un beau dessin pour toi. Où est-ce que je peux te l'envoyer ? On a hâte de voir vos futurs spectacles ! Gros bisous de Giulia »
Giulia, La Baule

« Super spectacle!!! Mon fils de deux ans a adoré, merci pour ce bon moment. »
Nadège, Paris

« Un spectacle musical enthousiasmant et qui s'enchaine de façon très intelligente, mes enfants de 2 et 5 ans ont l'un comme l'autre adoré Capucine et ses comptines! Le CD tourne en boucle à la maison. Un petit régal pour les oreilles et les yeux (Capucine chante et danse. En plus, le décor est magnifique). Bravo! »
Hermine, Asnieres-Sur-Seine



Infos pratiques
Samedi à 11h ou Dimanche à 11h un mois sur deux
Durée : 40 min

Production : Comédie de Paris et Compagnie "Dans les Décors"
Auteur : Kim LEROS
Mise en scène : Alexandre VAZ
Distribution : Stéphanie PIERRON
Musique : Kim LEROS
Costumes : Camille LAMY
Décors : Catherine PARMANTIER

Revue de presse
Dossier de presse
Facebook
Instagram