FESTIVAL CFA
Avec Agalawal, Michel Gohou, Joël, Le Magnific

JOEL : vendredi 19 avril 2019 à 21h30
réservations ici
Joël fait partie des humoristes en vue de la scène africaine de ces dernières années. Son humour est fin, sous des accents et des thèmes populaires. On le retrouve sur les scènes des festivals du continent telles que Abidjan Capitale du Rire, Marrakech du Rire, Afrique du Rire etc., et bien entendu dans l'émission Le Parlement du Rire, dont il est l'une des figures régulières. Une des particularités de Joël est son incroyable talent de chanteur qu'il mélange à ses sketches avec une décontraction toute ivoirienne.

AGALAWAL : dimanche 21 avril 2019 à 15h30
réservations ici
Artiste humoriste ivoirien connu pour son style vestimentaire particulier, Agalawal dénonce, dans un style qui lui est propre, les travers de la société africaine. Révélé en 2009, il est très populaire en Côte d'Ivoire et en Afrique. Agalawal est un jeune homme promis à un grand avenir notamment grâce à ses textes acérés.

LE MAGNIFIC : dimanche 21 avril 2019 à 17h30
réservations ici
Humoriste chanteur ivoirien révélé en 2010, Le Magnific est très populaire en Côte d'Ivoire et a conquis plusieurs scènes africaines et européennes. Déjà 4 one man shows à son actif, plusieurs récompenses en tant que meilleur humoriste de son pays, un livre et six albums… On l'appelle également le commandant Moriba de la Morigang.

MICHEL GOHOU : dimanche 21 avril à 19h30
réservations ici
Comédien et humoriste ivoirien, la popularité de Gohou est immense auprès de millions d'africains en Afrique, en Europe, au Canada ou encore aux USA, grâce à des séries TV devenues culte telles que Ma Famille ou Le Gohou show. Il est désormais très célèbre dans le rôle du Premier Vice-Président du Parlement du rire, émission diffusée sur Canal Plus Afrique. Il a joué dans Bienvenue au Gondwana, de Mamane, sorti en 2017, et dans le dernier film de Thomas Ngijol.

Infos pratiques
du 19 au 21 avril 2019

Production : Gondwana-City Productions, Dark Smile Productions