CAROLINE VIGNEAUX QUITTE LA ROBE
DU 3/05/13 AU 12/07/14

Le public, de plus en plus nombreux, en redemande: généreuse, elle lui en redonne ! Après avoir bondé la salle du Petit Palais des Glaces en 2012, et déjà celle de la Comédie de Paris de mai à août 2013, elle y prolonge, une fois de plus son "Caroline Vigneaux quitte la robe".

Dans ce one-woman-show truculent et réjouissant, elle revient d'abord sur son ancienne vie d'avocate qu'elle a quittée en 2008, à la surprise générale (la sienne y compris), pour devenir humoriste, non sans lourdes conséquences parentales, financières et sociales ! Elle y aborde également bien d'autres sujets existentiels osant les excès les plus bluffants avec "une efficacité comique et une élégance naturelle qui font tout passer"... dixit, La Presse!

"D'une parfaite efficacité" Télérama TT

"Belle, sexy et assurément drôle" Le Parisien

"Son sens du rythme et de l'abattage fait mouche" L'Express

"On se régale" Au-theatre.com





Vos commentaires
« Excellent. Rythme soutenu. Eclat de rire toutes les 30s minimum. Que du bonheur. Fine, percutante, sexy: une blonde intelligente ça existe, je l'ai vue.... »
Daniel, Saint Remy de Provence

« Quelle découverte belle et percutante. Caroline présente un spectacle très complet où avec toupet, finesse et espièglerie, elle va au bout de ses choix. Qui penserait que cette adorable blondinette campe aussi facilement un macho relou, une employée godiche de Pôle emploi ou un rugbyman ? En un mot : Formidable. »
Muriel, Gleizé

« Spectacle formidable sans temps morts, j'ai pleuré de rire ! »
Brigitte, Lefèvre

« Excellent spectacle, reconversion réussie, on lui souhaite une carrière à la "Maillant" :-) J'ai particulièrement apprécié les textes ciselés et les mimiques qui les accompagnent ! »
Gwenaël, Courbevoie

« Super ! Nous étions quatre, nous avons passé un moment formidable. Pas de temps morts, toujours des petits rebondissements. En un mot, on lui souhaite une longue carrière. »
Jean-Claude, Briis sous Forges

Infos pratiques
Durée : 1h20

Production : Jean-Pierre BIGARD Productions
Mise en scène : Caroline VIGNEAUX
Distribution : Caroline VIGNEAUX
Lumières : Anne BIGOU

Site web
Facebook