Maxime
Présentation
Irrésistible dans la peau d’un portier de boîte de nuit ou d’un policier municipal, hilarant en militant du MLH (Mouvement de Libération de l’Homme), Maxime entraîne le public dans ses délires les plus fous…

La presse
TV Magazine : Maxime, il fait le Maxim(um)

Maxime aurait fait les beaux jours du Petit Théâtre de Bouvard (ou de La Classe ?), il s'est "contenté" de faire sa propre émission-tremplin sur Comédie. Le ch'ti gars du Nord donne leur chance aux jeunes pousses comiques (il a "ferré" les Robins des Bois de Canal+). Sa bonne étoile à lui, c'est Laurent Boyer, qui le couronne lauréat dans les Graines de Stars en 1998. Bonne pioche : il a triomphé au Palais des Glaces l'an dernier. parrainé par Farrugia, de faux airs à Bigard en plus soft, il incarne un policier municipal ou encore un videur de boîte abruti décidant "qui qui rentre et qui qui rentre pas"… ça sent le vécu.

Pariscope : Maxime

Lundi 14 mai est un grand jour pour ce jeune humoriste. Ce soir là, Maxime fait son premier Olympia… De "Graines de Stars" à l'Olympia, la route est rarement aussi vite tracée. Pour Maxime, il y a eu le Théâtre d'Edgar, la petite salle du palais des Glaces et "Les Coups d'Humour". Du portier de nuit au policier municipal, vous découvrirez un artiste plein d'humour, d'énergie et de charme.

Infos pratiques