CONSTANCE
Partouze Sentimentale
Du mardi au samedi à 20h

"Partouze sentimentale" est le titre de mon nouveau spectacle
romantico- trash.
Si tu viens, tu te feras violer les oreilles et les yeux mais ne t'inquiètes pas je mettrai de la poésie et de l'humour dans mes mots pour que tu n'aies pas mal.
Pendant ce spectacle tu verras mes sentiments coucher les uns avec les autres et tu verras qu'ils sont très souples. Tu pourras me pénétrer pendant une heure quinze et je promets de me donner toute entière à toi. Ce sera cérébralement bucolique et cochon! Viens si tu es ouvert aux expériences! Viens aussi si ton esprit est étroit car j'essaierai de l'élargir...

Constance

La presse en parle :

“Une performance irrésistible et libératoire”
Le Parisien Magazine

“Humour polisson et subversif”
Le Monde

“Constance ose tout sans jamais tomber dans la vulgarité”
Télérama




Vos commentaires
« Vous l'avez aimé à la télé, vous l'adorerez sur scène. Cette fille a un charme fou et un humour dévastateur. Qu'est-ce que j'ai ri et pleuré ( de rire ) ! Des partouzes comme ça, j'en voudrais plus souvent ! A très vite Constance ! »
Ludo, Caen

« Avant d'aller la voir, j'ai regardé ses sketchs dans le ONDAR et j'ai aimé à la seconde ! J'ai été voir son One Woman, et je n'ai pas du tout été déçu ! Cette fille, en plus d'être sublime et une grande malade ! Elle ne se censure pas et ça c'est génial ! J'ai pleuré de rire et c'est rare que les humoristes me fassent rire, jusque-là ! Et si on devait mettre une note sur 10, ça serait largement plus ! Je pense que je retournerai la voir ! »
Johnny, Dreux

« C'est la première fois que je vois un spectacle de constance, et ça a été une vrai bonne surprise. Elle ose grave, c'est trash, extrêmement drôle. Elle est sincère, attachante, mention spéciale à son personnage Brigitte que j'ai adoré. Bravo Constance ! »
Nath, Paris

« J'ai assisté à la première du nouveau spectacle. Cette fille est totalement folle, loufoque, fêlée du ciboulot, il n'y a pas assez d'adjectifs pour qualifier cette artiste des mots... souvent graveleux... mais tellement drôles ! Si vous n'avez pas peur d'avoir mal aux zigomatiques ou de faire pipi dans votre sloggy, foncez-y sans tarder ! »
MJO, GENTILLY

Infos pratiques
Durée : 1h15

Production : Claude Wild
Auteur : Constance
Mise en scène : Patrick CHANFRAY
Distribution : Constance
Musique : Marie RENO

Dossier de presse
Site web
Facebook